Vous souhaitez faire disparaître votre « peau d’orange » ? Il est parfois difficile de se débarrasser de la cellulite même après de très longues séances de sport. Sous forme de graisse stockée sous la peau, elle donne un aspect disgracieux à cause des petits creux, c’est ce qu’on appelle la « peau d’orange ».
La technique amincissante qui a le vent en poupe
Pour réduire la cellulite, la cryolipolyse est une technique de liposuccion par le froid au résultat optimal. Pour être belle pas la peine de se priver de nourriture pendant 3 semaines pour retrouver une silhouette de rêve.
Avec une séance de cryolipolyse les cellules graisseuses sont gelées pour disparaître peu à peu. Mortes définitivement, l’organisme va ensuite les éliminer naturellement au cours d’un processus qui va prendre plusieurs semaines, mais qui sera définitif.
Une technique qui congèle les tissus adipeux
La cryolipolyse ne nécessite aucun bistouri ni aucune anesthésie, puisqu’elle est non-invasive, donc sans cicatrices. Que ce soit sur les cuisses, les genoux, le ventre ou les bras, c’est le froid qui va opérer pour déloger les bourrelets et réduire la cellulite.
Un applicateur qui va diffuser celui-ci à une température comprise entre 0 et -12° est posé sur la zone à traiter. Celle-ci est massée à la fin du traitement pour accélérer le drainage lymphatique. Le corps peut ainsi retrouver des courbes harmonieuses et une jolie silhouette de manière naturelle.
Si cette liposuccion par le froid ne suffit pas à déloger les adipocytes, la liposuccion classique est alors une intervention plus conséquente. Il s’agira d’aspirer la graisse à l’aide de petites canules pour libérer la zone de la cellulite stockée.